On vous l’avait annoncée comme un des points d’orgue du printemps musical à Bordeaux, VIBRATIONS restera une soirée fondatrice !

 

En effet, les conditions étaient réunies, un site emblématique Le Comptoir Ephémère, des musiciens généreux, un public assoiffé de découvertes live …

Et la soirée fut à la hauteur ! Musique, partage, rencontres… vibrations !
Les Arch&Stone nous ont pris par la main avec leur répertoire dynamique, une guitare et une voix portées par des convictions et de l’altruisme pur.


Julien Bischerour, un artiste marquant dans le paysage bordelais, nous a ensuite pris dans ses bras pour nous faire partager, avec la générosité qui le caractérise, des tranches de vie… tour à tour joyeuse et profonde, sa soul française est un délice.

Mention spéciale à Théo dont le talent de percussionniste a étoffé les prestations avec des sonorités nouvelles.

La chevauchée finale des WAT achèvera la montée euphorisante des troupes avec une énergie et un groove incroyable, du blues-rock avec des touches de reggae, très belle découverte !

A l’issue de ces 3 prestations, restait une question en suspens sur toutes les lèvres….  A QUAND LA PROCHAINE « VIBRATIONS » ?!
Un grand merci aux partenaires de cette soirée JMH Production, DL Drone, AG Photographie, Luna Moon Vibrations, Louise Luxury Food et BUSKING !

 

On vous laisse avec quelques photos prises par AG Photographie durant la soirée pour éterniser ce moment de partage musical.